750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tour du monde en cuisine
Publicité
14 juillet 2011

Mandise au chocolat ( Reinvention d'un patisserie mcdo )

m

 

Verser 1 yaourt nature dans une jatte
Rincer et essuyer le pot
Ajouter le contenu de 2 pot rempli de sucre.Melanger bien
Incorporer 3 pots de farine a gateau ( tu sais maman ça fait partie des choses que tu ma refourger avant de demenager ) ,1 pot d'huile,et 3 oeufs,en fouettant vivement ( ça papa c'est pour toi et tes bras )
Incorporez les pépites de chocolat.
Versez la pâtes dans un moule et y glisser une boule de chocolat a milieu de chacun des moules ( recette des boules au chocolat : faire fondre le chocolat et le mettre enuite dans un bac a glaçon ( rond pour moi ) ainsi elles resteront au milieu de la pâte )

Faire cuire 20 min a 200°

En faisant attention de ne pas faire comme moi c'est a dire,aller au bain en oubliant totalement que le four est en marche ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité